La troupe du cabaret Le Moulin des roches depuis 1997

Agrumes Productions

Facebook Google+ RSS Twitter Vimeo YouTube

La troupe du cabaret Le Moulin des roches depuis 1997

icone dossier de presse

 

 

Télécharger  le dossier de presse

15 ans déjà …La revue anniversaire.

Cette saison 2013-2014 sera l’occasion pour le «Moulin des roches», de fêter ses 15 ans d’existence.

 15 Ans déjà que le cabaret accueille dans le village de Mauzac à 20 minutes au sud de Toulouse, une clientèle grandissante venant des quatre coins de France. En effet au cours des 15 dernières années le cabaret a accueilli plus de 500 000 spectateurs, sans parler de ceux qui ont apprécié les revues itinérantes du cabaret.

Moulin des RochesCet anniversaire sera fêté dignement puisque durant un an, le public aura le plaisir d’apprécier à nouveau de nouveaux tableaux et les plus belles créations des 4 dernières revues. Le chorégraphe Rodolphe Viaud et le directeur artistique Claude Basselerie ont sélectionné et revisité les plus belles créations qui ont fait la renommée du «Moulin des Roches» à travers la France. Il était normal d’associer de nouveau à ce projet Phillipe LEOGE, le Jazzman de renom, pour étoffer cette nouvelle revue de ses musiques entièrement composées pour le spectacle.


ChanteuseLA REVUE DU MOULIN,

DESORMAIS LA REVUE ITINERANTE DU MOULIN DES ROCHES

 L’ année 1997 a vu la naissance du cabaret avec la venue d’une troupe itinérante qui de fil en aiguille a pris demeure pour assurer le premier spectacle durant 2 ans pour ensuite donner vie en 1999 à la première création du cabaret « La revue du Moulin », suscitant l’intérêt de beaucoup de personnes et notamment des médias, comme la Dépêche du Midi, France 3, France 2, etc…

La seconde troupe du cabaret se produit dans la revue itinérante intitulée, la « Revue du Moulin ». C’est le spectacle de cabaret par excellence : plumes, strass et glamour accompagnent un tour du monde aux ambiances parfois pittoresques, avec le magnifique « Tango », et aux couleurs chatoyantes, avec le « Brésilien » et l’incontournable « French Cancan ». Ce cocktail de chant, de danse et d’humour vous fera passer un agréable moment. A ce jour cette revue se produit en France et sur la région toulousaine.

Cliquez ici pour plus de Photos

Partager