THE SMOOTH SKINS – TRIBUTE TO THE POLICE

Agrumes Productions

Facebook Google+ RSS Twitter Vimeo YouTube

THE SMOOTH SKINS – TRIBUTE TO THE POLICE

THE SMOOTH SKINS – TRIBUTE TO THE POLICE QUE LA LEGENDE DE  THE POLICE PERDURE

icone dossier de presseTélécharger le dossier de presse

Cliquez ici pour connaître leur prochaines dates de concerts

The Smooth Skins – Message In A Bottle 

the smooth skins affiche

Avis à tous les nostalgiques du groupe The Police. Vous qui n’avez pu assister à l’un de leurs concerts mythiques ou encore vous qui espérez peut être pouvoir les revoir une dernière fois sur scène…. Et bien désormais il est possible de vous faire plaisir et de vivre un moment magique comme dans les concerts de The Police dans les années 80.

Comment ! Grâce au groupe THE SMOOTH SKINS, pour les amateurs de jeux de mots “la peau lisse”. En plus d’avoir beaucoup d’humour, ce tribute to the police, est composé de fans de la première heure. Eric, Jihem et Mathieu sont tous imprégnés du style de The Police depuis plus de 30 ans.

La performance des Smooth Skins est surtout influencée par les concerts, plutôt que par les enregistrements studio de The Police. Ils peuvent se produire sur des grandes scènes comme dans des petits clubs, l’énergie restera la même !


Désormais, ils vous livrent un show de 2h en live, en jouant les plus grands titres de THE POLICE avec la même énergie et passion que celles des créateurs du groupe original composé de Sting, Stewart Copeland et Andy Summers.
Leur ambition est de devenir le tribute de référence de The Police. Alors pour tous ceux qui veulent faire perdurer la légende, contactez nous pour les programmer.
La naissance du groupe THE SMOOTH SKINS, vient de l’envie d’Eric de rendre hommage  au trio mythique de la pop anglaise des années 80. Il sera vite rejoint par Jihem, aussi fan de THE POLICE que de Sting au travers de sa carrière solo. Quand à Mathieu il rejoindra le groupe quelques années plus tard pour remplacer le premier batteur.
Ecouter Walking on the moon
Ecouter Message in a bottle
Ecouter Every breath you take
THE SMOOTH SKINS – TRIBUTE TO THE POLICE
LES ARTISTES :

jihemeric_villuendasmathieu_lescuyer

Né en France, Jihem a vécu son adolescence aux Antilles, ce qui a coloré sa culture musicale aux teintes de «gwo-ka», du «compas», et lui a fait assister à la naissance du Zouk. Pratiquant piano, guitare, basse et batterie, il compose et chante dans son premier groupe – « Elixir » – à l’âge de 16 ans. A la même époque, il est initié au reggae par un groupe de l’île de la Dominique, dans lequel il joue du clavier. Professionnel depuis plus de 20 ans, il se produit en groupe ou en solo sur différentes scènes.

Guitariste dont les maîtres sont The Edge (U2) et Andy Summers (The Police), Eric Villuendas est un adepte des sons aériens et planants, ainsi que des riffs incisifs ! Formé à l’école de The Police, il est capable d’enchaîner sans effort les arpèges impossibles de Every Breath You Take ou Message In A Bottle ! Après avoir joué dans différents groupes, c’est naturellement qu’il a décidé de fonder The Smooth Skins, un groupe qui lui va comme un gant !

Mathieu Lescuyer a débuté la batterie à l’âge de 11 ans et a monté son premier groupe à 13 ! Dans les années 80, il est le batteur du groupe de rock français « The Blessed Virgins ». Il a joué également avec Graeme Allwright, Louis Bertignac (du groupe Téléphone).

Vegan et passionné par tous les arts et le sport, il consacre sa vie à explorer le maximum d’univers culturels, tout en donnant des cours de batterie et en multipliant les expériences musicales.

 

Partager